Follow by Email

vendredi 17 janvier 2014

LES MULTI-ACCUEILS DU CANTON VOUS INFORMENT

AUVILLERS-LES-FORGES/SIGNY-LE-PETIT


L'Association Familles Rurales du canton de Signy-le-Petit, gestionnaire des multi accueils de la Communauté de Communes Ardennes Thiérache : « Les P'tits Forgerons » à Auvillers-les-Forges et « Les Oursons » à Signy-le-Petit  vous informe que les structures ont la capacité d'accueillir des enfants de 10 semaines à 6 ans, en accueil régulier ou occasionnel, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.
La participation des familles peut varier de 0,21 euro à 2,87 euros de l'heure en fonction des ressources et du quotient familial.
Si vous le souhaitez, il est possible de visiter les multi accueils sur rendez-vous ; la directrice vous accompagnera  et vous fera découvrir la vie dans ces structures. 
Pour faciliter la gestion des accueils et vous assurer de bénéficier d'une plage horaire qui réponde à vos attentes,  nous vous conseillons de vous adresser auprès des structures dès que la question de la garde de votre enfant se posera. Dès aujourd'hui, nous sommes en mesure d'évaluer les futures places disponibles en fonction des naissances annoncées et des départs pour la rentrée en maternelle.
Pour tous renseignements veuillez vous adresser à :
Multi accueil « LES OURSONS »
2 rue du Prieuré
08380 Signy-le-Petit
03.24.26.88.83

Multi accueil « LES P'TITS FORGERONS »
7 bis place de la Mairie
08260 Auvillers-les-Forges
03.24.52.91.53

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire