Follow by Email

lundi 1 juillet 2013

SUCCES DE LA FETE DU POLE SCOLAIRE MALGRE UN TEMPS INCERTAIN

AUVILLERS-LES-FORGES




La kermesse du pôle scolaire a eu lieu le vendredi 28 juin en soirée dans la salle polyvalente de « Mon Idée » en présence d’environ 300 personnes parmi lesquelles Daniel Schanen, maire de la commune et Miguel Leroy, président de la communauté de communes de la région de Signy-le-Petit.
En première partie de la soirée, les petite et moyenne sections ont participé sur le thème du potager. Ensuite, ce sont les autres classes de l’établissement qui sont entrées en scène à travers différentes prestations de qualité; Un lâcher de ballons clignotants a eu lieu vers 22 h à la grande satisfaction des enfants. Egalement au programme de cette soirée de fin d’année scolaire : barbecue sur réservations (plus de 200), vente de pâtisseries confectionnées par les parents volontaires,…
Un repas (boisson, chips, sandwich, dessert) a été offert par l’association des parents d’élèves à chaque enfant scolarisé au pôle scolaire présent. La réalisation de sculptures sur ballons, qui représentait un coût non négligeable, a également été prise en charge par cette association.
Grâce à la bonne collaboration entre l’association des parents d’élèves et l’équipe enseignante, cette kermesse a connu, avec la qualité des prestations des enfants, un bon succès par un temps moyen.
Il est seulement regrettable que certains parents non volontaires pour donner un coup de main se permettent de faire des réflexions à des personnes (qui, par modestie, ne veulent pas qu’on cite leurs noms),   qui ont le mérite de s’investir beaucoup et naturellement, entr’autres dans l’organisation de cette fête annuelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire