Follow by Email

lundi 22 avril 2013

SUCCES DU STAGE DE JEUNES FOOTBALLEURS

AUVILLERS-LES-FORGES



Pour la troisième fois consécutive, cette année, l’école de football de l’Entente Sportive Auvillers-Signy a organisé, pendant la première semaine de vacances de pâques sous la responsabilité de Gautier Adams, éducateur bien impliqué au club, son responsable, un stage au stade René Honet de « Mon Idée ». Une bonne soixantaine de jeunes footballeurs locaux, des U 6 aux U 17, ont participé à ces cinq après-midi de perfectionnement par un temps moyen (meilleur que l’an dernier).
Grâce aussi à la disponibilité et au sérieux d’une douzaine d’éducateurs et de quelques autres dirigeants, ce stage s’est déroulé dans une parfaite convivialité.
Au cours de cette semaine de stage, Damien Tucci, entraîneur de l’équipe de Division d’honneur de Bogny sur Meuse, a animé un entraînement pour les plus grands et Emmanuel Huteau, membre de l’amicale des éducateurs de football ardennais en charge des entraînements spécifiques « gardiens de but », a proposé une séance pour une dizaine de jeunes gardiens. Le Président de l’E.S.A.S. a tenu à les remercier personnellement pour leurs déplacements et leurs gracieuses prestations.
Vendredi dans l’après-midi, les jeunes footballeurs en herbe ont pris encore plus de plaisir, tee-shirts « souvenir » (financés par différents sponsors du secteur) ont été remis aux participants et aux éducateurs. Alain Chevron, Président du club, a pu aussi féliciter tout ce petit monde. Des médailles étaient aussi prévues pour les jeunes footballeurs locaux.
Le goûter a été servi par les dames de service.
Pour terminer l’après-midi sur le terrain, les éducateurs ont rencontré une équipe formée par des joueurs U 15 et U 17.
C’est dire que l’ambiance est bonne grâce à l’effort de tous comme l’a d’ailleurs souligné le Président lorsqu’il a dit en conclusion « je suis fier d’avoir un groupe d‘éducateurs aussi disponible et sérieux ! ».
Pour conclure, cette belle organisation, un bon groupe d’éducateurs concernés s’est retrouvé autour d’un barbecue jusqu’à une heure un peu avancée du vendredi pour certains…


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire