Follow by Email

samedi 6 octobre 2012

LES CYCLOS EN ASSEMBLEE GENERALE

AUVILLERS-LES-FORGES



Le Château Vert Cyclotourisme d’Auvillers-les-Forges a tenu son assemblée Générale annuelle le samedi 22 septembre dans l’après-midi  à la salle polyvalente de « Mon Idée » sous la Présidence de Monique Castaignede, en présence de Daniel Schanen, maire de la commune  et d’une vingtaine de licenciés.
Le bilan financier, présentant un léger déficit, a été adopté à l’unanimité.
Cette année, dans son rapport moral, la Présidente aa demandé à chacun d’être encore plus vigilant. Les récents accidents montrent que la moindre erreur se paie cher, très cher,…
Dans le bilan moral, on retiendra la bonne ambiance dans les sorties, une grande complicité et de nombreux moments de convivialité.
Pour le rapport d’activités, on notera notamment que :
-          le club compte 35 licenciés dont 4 féminines et 5 jeunes de moins de moins de 25 ans (3 moins de 18 ans)
-          3 jeunes ont participé à la finale régionale du critérium route à Orges (52) et s’y sont bien comportés malgré leur peu de préparation
-          cette année, 3 couples du club ont participé à la semaine fédéraale de Niort et deux dames se sont rendues à Paris où 4000 dames ont défilé sur les voies sur berges et pique-niqué sur les pelouses du jardin du Luxembourg
-          Rafael, ajusteur de formation, remet en état des vélos donnés par des particuliers : le premier a été, dans un premier temps, confié à Thomas, le deuxième a été remis à Laurent lors de la présente assemblée générale, un troisième sera bientôt disponible,… ; Alors, si vous avez des bicyclettes qui ne servent plus, pensez au club local de cyclotourisme, vous ferez des heureux.
-          les sorties se poursuivent le dimanche matin à partir de 9 h dès le 30 septembre. Rendez-vous sous la halle.
-          La date du 1er septembre 2013 a été retenue pour la traditionnelle Randonnée du plateau de Rocroy.
Vous pouvez rejoindre le club dès maintenant. Renseignements près de Monique Castaignede (03.24.54.32.72, castaignede.monique@orange.fr) ou près de Jean-Louis Bourgeois (03.10.06.71.99)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire