Follow by Email

mercredi 22 août 2012

FOOTBALL : BOURG-FIDELE REMPORTE LE CHALLENGE DEPREUVE-DAVIS-HONET

AUVILLERS-LES-FORGES

L’Entente Sportive Auvillers/Signy (E.S.A.S.) a organisé son traditionnel challenge Depreuve-Davis-Honet annuel dimanche toute la journée au Stade René Honet de « Mon Idée » avec la participation de 8 équipes seniores. Par un temps fort chaud et accablant, les équipes se sont affrontées dans un bon esprit sportif. Les rencontres ont été dirigées, sans problème, par trois arbitres officiels.
Finalement, ce sont les gars de Bourg-Fidèle qui ont remporté, de justesse, ce challenge pour la deuxième année consécutive devant l’équipe de La Francheville, après avoir remporté la finale sur le score de 1 à 0.
Viennent ensuite : 3) Rimogne. 2, 4) E.S.A.S. 2, 5) Gernelle, 6) Guignicourt, 7) Equipe mixte (composée essentiellement de filles de Tournes-Renwez-Les Mazures), 8) E.S.A.S. 1.
Le challenge du Fair Play Guy Da Souza, ancien joueur sympathique qui nous a quittés il y a dix neuf ans, a été attribué, par les arbitres à la formation de Rimogne et a été remis par Michèle Colinet, sa soeur. Le choix a été difficile tant les équipes se sont bien comportées. La tombola (sous forme d’enveloppes) a connu un bon succès.
Les récompenses ont été remises, en fin d’après-midi, par le Président Alain Chevron et son Président délègué, Teddy Culpin,.
Il fallait être vraiment courageux pour jouer au football, arbitrer,…et même regarder les matchs ce jour-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire