Follow by Email

mardi 5 juin 2012

LES NOUVEAUX-NES A L'HONNEUR CHEZ LES FOOTBALLEURS

AUVILLERS-LES-FORGES

Un groupe de dirigeants et joueurs de l’Entente Sportive Auvillers/Signy-le-Petit, ainsi que des épouses ou compagnes, ont participé, dimanche en fin d’après-midi dans le local préfabriqué préfabriqué du stade René Honet de « Mon Idée«, à l’issue de la dernière journée de championnat seniors, à une amicale réception pour fêter plusieurs nouveaux-nés dont les pères sont licenciés au club. Ce moment de convivialité, organisé par Teddy Culpin, en collaboration avec son épouse Stéphanie, a donc permis de perpétuer la tradition grâce à la collecte réalisée près des joueurs et dirigeants. Une première réception avait déjà eu lieu le 28 janvier dernier pendant la trêve hivernale.
Ont été mis à l’honneur : Noé de Florent Labilloy et de Delphine, Harry de Jonathan Chanonier et de Magalie, Zohé de Yohan Duneme et d’Hélène, Eline de Grégory Rimbeaux et d’Anne-Laure.
Les parents ont reçu vêtements et jouets pour les enfants et ont offert l’apéro et les gâteaux. En ce jour de fête des mères, les mamans ont reçu des fleurs.
Alain Chevron, Président de l’E.S.A.S. a, au cours de son allocution, félicité les parents, remercié Teddy et son épouse Stéphanie, pour leur collaboration apportée pour cette manifestation amicale et a rappelé que peu de clubs (ou même pas du tout) organise ce genre de réception…en direction de la relève.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire