Follow by Email

lundi 16 avril 2012

L'ENDURO DU 27 MAI SE PREPARE

AUVILLERS-LES-FORGES

Le Moto-Club du Plateau de Rocroi, présidé par Stéphane  Lecoester de Sommauthe, bien encadré par ses vice-présidents, Daniel Vallerand d’Hirson et Richard Huet de Rocroi, organise le 16è enduro (épreuve de régularité tout terrain) du Plateau de Rocroi  le dimanche 27 mai (pentecôte) toute la journée au départ de Mon-Idée  comme l’an dernier à pareille époque (P.C. à l’entrée de la commune en venant d’Eteignières, près du dépôt de l’Entreprise Marage et de l’usine Carameaux).
Cette importante manifestation devrait encore connaître un gros succès et les nombreux participants (environ 450), venus du Nord-Est de la France,  ne devraient pas regretter pas leur déplacement.
Les organisateurs sont déjà sur le pied de guerre avec leur dynamisme habituel pour l’organisation de cette grande manifestation dont le renom n’est plus à faire.
Le tracé est sur les rails grâce à une grande collaboration et au soutien des communes qui seront traversées, des propriétaires privés, des présidents de sociètés de chasse, des présidents de triage, mais aussi des agents ONF que les organisateurs ont rencontrés.
Les préparatifs ont déjà commencé sérieusement. Une journée a déjà été consacrée au nettoyage de certains chemins encombrés par des branches ou des arbres tombés pendant l’hiver.
Dernièrement, c’est une quarantaine de membres qui a pu repèrer le parcours pour pouvoir sécuriser les pilotes le jour de la course.
Une deuxième journée est prévue le samedi 21 avril.
L’installation de la manifestation (avec notamment nettoyage du tracé) aura lieu le jeudi 17 mai (ascension) à Mon Idée. La préparation de la spéciale en ligne à Maubert-Fontaine sera également à l’ordre du jour.
A propos de celle-ci, le spectacle sera au rendez-vous le jour de la course comme l’an dernier.
Pour tous renseignements, s’adresser à Stéphane Lecoester (03.24.30.03.04 ou 06.74.84.65.19) ou à Daniel Vallerand (06.80.70.98.77) ou par mail à : vallerand.daniel@voila.fr
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire