Follow by Email

vendredi 6 janvier 2012

SGNY-LE-PETIT : Cérémonie du Kagami Biraki au club de Ju-Jutsu

Les membres du club de Ju-Jutsu traditionnel de Signy-le-Petit présidé par Yvon Bougeard recevaient, à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux « Kagami Biraki », mercredi en fin d’après-midi, à la salle des associations, le maire Jean-Claude Mouron et de nombreux parents. Au cours de son intervention, le président remerciait la municipalité pour l’intérêt qu’elle porte au club avec la mise à disposition de cette salle, entièrement rénovée, pour les entraînements qui ont lieu tous les mercredis de 18 à 19 heures pour les enfants et de 19 h. 15 à 20 h. 30 pour les adultes. En présentant ses vœux aux personnes présentes, il soulignait la bonne santé du club forte d’une trentaine de pratiquants.
Il rappelait que le club organise un cours découverte, ouvert à tous, le mercredi 11 janvier 2012, à 19 heures, à la salle des associations (derrière la salle des sports). Si vous le souhaitez, vous serez pris en charge par les pratiquants qui vous ferons découvrir cet art martial non violent et à but non compétitif. Tenue de sports conseillée. Renseignements au 06.84.99.31.28.

Il passait ensuite la parole aux encadrants Pierre Kostek et Michel Baroche qui présentaient également leurs vœux à tous, avant de proposer une séance d’échauffement et de conclure la soirée en partageant le verre de l’amitié avec leurs invités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire