Follow by Email

mardi 24 janvier 2012

C'ETAIT LE GOUTER DES JEUNES FOOTBALLEURS DE L'E.S.A.S.

AUVILLERS-LES-FORGES

A l’occasion de ce début d’année 2012, les dirigeants de l’Entente Sportive Auvillers/Signy avaient invité leurs jeunes footballeurs à la nouvelle salle polyvalente de « Mon Idée » samedi dernier dans l’après-midi pour le traditionnel goûter annuel.
Au total, une centaine de personnes (jeunes joueurs, éducateurs, parents et dirigeants), étaient rassemblées autour d’Alain Chevron, Président de l’E.S.A.S, son comité, Guy Hureaux, Président d‘Honneur et Thierry Gavazzi, entraîneur des seniors..
Dans son allocution de bienvenue, après avoir invité l’assistance à avoir une pensée pour les personnes disparues, le président a surtout remercié et félicité les éducateurs qui continue à faire un travail remarquable lors des entraînements et pendant les matchs, les responsables d’équipes et tous les dirigeants sans qui rien ne serait possible.
Il a félicité de nombreux jeunes pour l’effort accompli à l’occasion de la vente des grilles de Noël. En récompense, ceux qui l’ont rempli complètement ont reçu, chacun une gourde étiquetée à leur prénom. Aussi, il s’est dit être satisfait du bon comportement de ses jeunes, précisant qu’un stage aurait lieu, à leur intention, pendant les prochaines vacances scolaires de pâques (première ou deuxième semaine).
Il a rappelé aussi que le club organiserait un super loto dans cette belle salle le samedi 18 février en soirée et un concours de belote à la salle des fêtes le samedi 3 ou le samedi 10 mars en soirée (la date sera confirmée début février)…et a fait appel aux sponsors.
Il a bien tendu présenté ses meilleurs voeux à toutes les familles des jeunes footballeurs et des dirigeants, en espérant de bons résultats sportifs pour toutes les formations.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire