Follow by Email

lundi 19 décembre 2011

AVEC SIGNY FOLY : LE WEEK-END DE NOEL N'A PAS FAIT RECETTE

AUVILLERS-LES-FORGES

La jeune association “Signy Foly”, presidée par Elodie Dauchy, créée en avril dernier, a été primé en novembre par la Mutualité Sociale Agricole pour son projet « jeunes ».
Ayant pour but de proposer des animations sur l’ensemble du canton de Signy-le-Petit et de faire bouger la jeunesse, cette association, qui compte une quinzaine d’adhérents, avait décidé d’organiser son premier week-end de Noël samedi et dimanche derniers à la salle des fêtes d’Auvillers-les-Forges avec au programme : mini marché de noël, jeux de société, concours de dessins…
Ce rassemblement n’a pas connu un grand succès probablement en raison d’un manque d’informations; Aussi, il semblerait que des personnes aient confondu la salle des fêtes à Auvillers-Centre et la salle polyvalente à « Mon Idée » et ont cru qu’il n’y avait rien !
C’est dommage car l’ambiance y était sympathique. Ce groupe de jeunes ne se décourage pas, à l’image de sa présidente, et devrait faire mieux la prochaine fois. L’apprentissage est toujours difficile et il y a des périodes où les manifestations sont nombreuses. A suivre.                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire