Follow by Email

lundi 14 novembre 2011

UN GROS CHEQUE POUR BELL'OCCAS

AUVILLERS-LES-FORGES

Jeudi dernier dans les locaux de « Bell’Occas » à « Mon Idée » a eu lieu, après la visite des lieux, une sympathique réception dans la salle de conférence de cette association d’insertion.
Le Président Roland Thibeaux, accompagné par Emmanuel Rogez, son directeur, y a notamment accueilli Jean-Louis Carlier, Nathalie Devulder et Carine Vidal, respectivement Directeur de projet national, délèguée nationale et Correspondante régionale de la Fondation Réseau Transport d’Electricité ‘RTE), Benoît Huré, sénateur et président du Conseil général des Ardennes, Daniel Schanen, Maire d’Auvillers-les-Forges, Miguel Leroy, Président de la Communauté de communes de la région de Signy-le-Petit, Jean-Jacques Rogez, Président de l’association pour Handicapés,… ; C’était la remise officielle d’un gros chèque de 43900 € par les représentants de la fondation RTE. Créée début 2008, cette fondation a pour ambition de contribuer au maintien de la vitalité des territoires ruraux en soutenant des projets de solidarité. Cette belle somme reçue servira au financement des investissements de l’atelier scierie : scie de reprise, participation broyeuse et griffe pour chariot élévateur,…
En conclusion : sur une période de 3 ans, les organismes soutenus ont reçu en moyenne 18000 € par projet innovant.
C’est dire le fort engagement de la fondation RTE vers Bell’Occas qui compte actuellement plus de 50 salariés. Les élus présents ont affirmé être sensibles à ce geste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire