Follow by Email

lundi 28 novembre 2011

THEATRE AVEC LES PARENTS D'ELEVES : LES SECRETAIRES ETAIENT VRAIMENT PARTICULIERES !

AUVILLERS-LES-FORGES



Samedi en soirée à la salle polyvalente, a été présentée une pièce de théâtre en 3 actes avec la troupe Théatra Rocroi, présidée par Rafael Fernandez. Ce groupe est venu spontanément jouer à Auvillers pour aider les parents d’élèves dans le financement de la classe de mer qui s’est déroulée dans le sud de la France en octobre dernier.
Environ 250 personnes, dont Daniel Schanen, maire de la commune et Madame, ont assisté à cette séance plein d’humour. En résumé : « prendre pour maîtresse sa secrétaire, cela n’est pas sans risques quand on partage son étude notariale avec son beau-père et une autre secrétaire du genre « vielle fille… ».
L’assistance a beaucoup apprécié le talent et le sérieux des acteurs,…même si certains ont abusé un peu du whisky (on ne sait toujours pas s’il était réel !). Les secrétaires étaient vraiment très particulières
Magali Chanonier, Directrice du pôle scolaire, a reçu, en ouverture, un chèque de 1800 € de la part de l’association des parents d’élèves    pour financer aussi une partie de cette classe de mer. C’était une véritable surprise.
Un grand bravo à cette dizaine de personnes, venant de tous horizons pour répèter tous les lundis à partir de 20 h 30 dans les locaux de l’ancien tribunal de Rocroi.
C’est une belle passion aussi.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire