Follow by Email

mardi 18 octobre 2011

PLUS DE 800 PERSONNES AU SPECTACLE DE Frank MICHAEL

AUVILLERS-LES-FORGES




Dans le cadre de la tournée des 30 ans de carrière, Marée Promotion, agence de spectacles de Cul des Sarts (Belgique), a proposé, dimanche dernier dans l’après-midi dans la nouvelle salle polyvalente de « Mon Idée », près de la maison d’accueil spécialisée « Les Campanules » et du pôle scolaire, un spectacle de qualité avec l’artiste Frank Michaël. Du jamais vu à Auvillers-les-Forges, village de 900 habitants environ, mis à part la venue de Frédéric François il y a une vingtaine d’années sous chapiteau à peu près au même endroit (c’était, à l’époque, une organisation osée de l’amicale des sapeurs pompiers locaux).
Le chanteur Italo-belge demeurant à Liège, qui n’était pas venu dans les Ardennes (à Charleville-Mézières plus précisément) depuis 8 ans, a bercé le public (plus de 800 personnes) composé essentiellement de seniors pendant environ 2 h.
Les fans étaient venus, en voitures, d’un peu partout : Dijon, Metz, Cambrai, Lille,… ; Six bus avaient même été affrètés pour les transporter des quatre coins des ardennes, de l’aisne, de la marne, du Nord et même de Belgique.
De son récital, fort apprècié de l’assistance, on retiendra surtout les chansons les plus connues : « toutes les femmes sont belles », « Dites lui que je l’aime », « I love you », « San Angelo »,…
A  quand le prochain spectacle dans cette salle…pour une autre génération peut-être !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire