Follow by Email

mardi 18 octobre 2011

LES CYCLOS EN ASSEMBLEE GENERALE

AUVILLERS-LES-FORGES

Le Château Vert Cyclotourisme d’Auvillers-les-Forges, qui compte 25 adhérents pour 2011, a tenu son assemblée Générale annuelle samedi dernier dans l’après-midi au Stade René Honet (Préfabriqué) sous la Présidence de Monique Castaignede, en présence d’une douzaine de licenciés.
Le bilan financier a été adopté à l’unanimité.
Dans le bilan moral, on retiendra la bonne ambiance dans les sorties, une grande complicité et de nombreux moments de convivialité.
Pour le rapport d’activités, on notera que chacun a participé, dans la mesure de ses possibilités, aux différentes randonnées organisées par les clubs amis : Hirson, Gespunsart, Attigny, Bertrix,… ; Quatre des adhérents du Château Vert Cyclotourisme ont terminé le tour de France des Brevets de Provinces Françaises.
Les cyclos présents ont collectivement parcouru plus de 42000 kms. Le club local a organisé la concentration départementale du 1er mai avec la participation d’une soixantaine de cyclos et la randonnée du 5 juin  où seulement 38 courageux sont venus à la découverte des nouveaux circuits.
Les cyclos locaux ont également participé au G 10, nouvelle organisation qui réunit 10 villes (3 des Ardennes, 4 de la marne et 4 de l’Aisne).
L’assistance a élaboré de nombreux projets pour l’année en cours. Des jeunes et des moins jeunes rejoignent le club. Des groupes seront formés.
Les responsables vous donnent rendez-vous sur le blog du Château Vert Cyclotourisme en début d’année.
La randonnée du club et la fête du vélo auront lieu le 3 juin 2012.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire