Follow by Email

mardi 27 septembre 2011

SUCCES DE LA FETE PATRONALE

AUVILLERS-LES-FORGES





La traditionnelle fête patronale d’Auvillers-Centre a eu lieu au cours du  week-end dernier par un  beau temps de saison.
Le bal du samedi soir sous la halle a connu un bon succès. Malheureusement, des éléments perturbateurs sont encore venus perturber le bon déroulement de ce grand rendez-vous annuel. L’intervention de la sécurité engagée par la municipalité, des gendarmes, des sapeurs pompiers,…a quand même été nécessaire.
Par un très beau temps,  le dimanche après-midi, le spectacle présenté, avec brio pendant trois heures, par les Gilles de Charleroi, a donné une bonne animation sur et autour de la place de la mairie où les forains ont bien travaillé. « Le Gille » a été brûlé symboliquement en fin d’après-midi à proximité de l’Eglise en musique avec une fanfare tout aussi dynamique.. Les spectateurs y étaient nombreux.
L’animation musicale réalisée par les Blancs Loulou pour les anciens en clôture, sous la halle, a connu également un bon succès.
Ce fût une belle fête.
Nous reviendrons sur celle-ci prochainement avec les résultats des concours de boules du samedi et du lundi organisés par l’Amicale des Sapeurs pompiers des rives de la Sormonne, du concours de chevaux et le compte-rendu de la Brocante du club du 3e Age.


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire