Follow by Email

mercredi 7 septembre 2011

PORTES OUVERTES A LA NOUVELLE SALLE POLYVALENTE : LA REUSSITE !

AUVILLERS-LES-FORGES



Après l’inauguration officielle du matin, la municipalité avait tenu, avec la collaboration des associations locales, à organiser des « portes ouvertes » à la nouvelle salle polyvalente de « Mon Idée » samedi dernier dans l’après-midi en direction de la population.
Avec le soleil, celles-ci ont connu un bon succès. Outre la visite des lieux, les nombreuses personnes (habitants de la commune ou autres) qui sont passées ont pû apprécier les différentes animations présentées par le tennis de table, l’escrime, des associations comme le G.D.A.M., « familles rurales », le club d’animation des campanules,…à l’intérieur de cette belle réalisation (comme chacun s’accorde à le reconnaître !).
Sur le stade René Honet, à proximité, à l’occasion d’un match de football entre vétérans et jeunes de l’Entente sportive Auvillers/Signy, une plaque apposée sur les nouveaux vestiaires (à l’étage) en hommage à Nordine Moutaoukil, joueur disparu en avril 2010, a été dévoilée par Daniel Schanen, maire de la commune et Alain Chevron, président du club de football local, en présence de la famille et d’un groupe de dirigeants et joueurs du club.
Le soir, un concert de salsa, proposé par « la banda del ocho » dans le cadre d’un voyage musical, amis une bonne ambiance dans la salle après l’excellente ouverture réalisée par un guitariste bénévole de Sermonne (dont nous tairons le nom en raison de sa modestie). Le barbecue, organisé à l’extérieur, toujours en étroite collaboration avec les associations locales, a connu un bon succès (environ 200 personnes).
Le premier magistrat n’a pas manqué de remercier et féliciter ces bénévoles dans son allocution.
Ce fût une belle journée, tant par le beau temps que par la belle image du bénévolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire