Follow by Email

mardi 30 août 2011

L'E.S.A.S. ELIMINEE DE LA COUPE DE FRANCE

AUVILLERS-LES-FORGES

A l’occasion du premier tour de la Coupe de France, l’équipe fanion de l’Entente Auvillers/Signy a reçu, dimanche, au Stade René Honet de « Mon Idée », la formation de Damouzy (excellence Ardennes)..
Les footballeurs, entraînés, depuis cette saison, par Thierry Gavazzi, ont ouvert le score par Jordan Dupont à la 13 e minute suite à une belle action collective. Ensuite, le jeu s’est stabilisé et le score était toujours de 1 à 0 à la pause.
Les visiteurs ont bien repris la 2e période mettant en difficulté les joueurs du Président Chevron. Ceux-ci ont encaissé, dans la foulée sur quelques erreurs de défense et de jeunesse, trois buts donnant la qualification à Damouzy.
Après de  nombreux départs, l’équipe de l’E.S.A.S. est en reconstruction. Il est à noter qu’on voit de belles choses dans le jeu. L’amalgame des anciens et des jeunes devrait être intéressante. Le championnat de 1ère division reprendra le dimanche 11 septembre.
En attendant, la préparation continue avec les entraînements ou les matchs amicaux. Tous les joueurs qui ne l’auraient pas encore fait doivent faire le nécessaire rapidement pour la demande de licence en prenant contact avec Muriel Henry, la secrétaire (03.24.53.55.37) ou avec Alain Chevron, le Président (03.24.54.30.30 ou 03.24.54.35.94).
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire