Follow by Email

mardi 9 août 2011

FAUT-IL MAINTENIR LA FETE à "MON IDEE" ?

AUVILLERS-LES-FORGES

La traditionnelle (et désormais unique) fête du quartier de « Mon Idée » a eu lieu en ce début du mois d’août. Elle s’est déroulée par un temps maussade pour la saison.
Le samedi soir, le bal disco public sous chapiteau n’a pas connu du tout le succès après le repas moules-frites organisé par le restaurant local sur la place de la Liberté.
Le spectacle, proposé aussi par la municipalité, avec un magicien le dimanche après-midi, a réuni seulement une vingtaine de personnes dont Miguel Leroy et Maurice Charles, respectivement 1er et 3e adjoints. C’est bien peu.
Est-le temps incertain, la concurrence avec d’autres fêtes dans le secteur,… qui ont fait (comme depuis quelques années) que les gens (et notamment les habitants de la commune) ont porté peu d’intérêt à cette fête ? Ce n’est pas non plus agréable pour les forains.
Par rapport à l’investissement financier relativement important réalisé, à cette occasion, par la commune, il est peut être nécessaire de se poser la question de sa poursuite ou d’étudier une autre formule.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire