Follow by Email

mardi 12 juillet 2011

LES PONGISTES LOCAUX ONT FAIT LE POINT

AUVILLERS-LES-FORGES

Le club de Tennis de table d’Auvillers-les-Forges, présidé par Guy Hureaux, vient de faire le point sur la saison. L’équipe 1 en première division termine deuxième à un point du champion. N’ayant connu qu’une défaite contre un adversaire à sa portée, mais c’était un jour sans pour les quatre titulaires de cette équipe. A méditer : les écarts de points sur la feuille de match ne sont pas toujours les mêmes face à la table !
En 2e division, l’équipe 2 termine 3e. . Contrat rempli pour cette équipe qui a suppléé les absences en équipe 1, ce dont elle a pâti pour ses résultats.
En 3e division, l’équipe 3 termine 3e. Malgré la bonne volonté des joueurs (et joueuses) de cette formation, il y a eu des résultats en dents de scie dus notamment aux absences de certains pour raisons de travail et à l’impossibilité de les remplacer à cause des grillages des autres joueurs.
Dans l’ensemble, les résultats ont été relativement bons pour les équipes de pongistes locaux.
Pour fêter cette fin de saison, un barbecue a été organisé au stade René Honet à « Mon Idée » dans une excellente ambiance.
Le club recrute toutes personnes (hommes, femmes et enfants) désirant pratiquer le tennis de table. S’adresser au 03.24.54.31.92 ou 03.24.54.30.68. L’entraînement reprendra vers le 25 août (date à préciser).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire